• le syndrome napoléonien et les trophées

    Le syndrome napoléonien et les trophées

    La soif du pouvoir fait accéder à la présidence, la faim de pouvoir pousse à l’empire et à dominer les êtres……mais après l’ivresse et la faim de toujours plus d’Austerlitz….il y a la fin de Waterloo…et c’est pas fin.

    Il y a des descentes à éviter ! Derrière le sommet il y a forcément la chute et il faut dire qu’avec un bras sur le ventre ça ne devait pas être facile de se tenir aux branches.

    J’ai testé pour vous l’attitude et le bicorne : j’aime pas !


    2014-8849.JPG

     

    J’ai découvert par ailleurs que le centre des états affectifs(le moral !)se situait sur l’articulation acromio-claviculaire, puisqu’en vrac depuis la luxation.


    Soignez vos épaules et vous aurez le moral : «  y a pas plus simple ! »


    Message personnel : ne tapez pas sur l’épaule en criant vieille branche ! J’ai déjà donné.

     

     

     

     

     

    TENNIS CLUB LA GRANDE-MOTTE / : COUPES ET TROPHEES

    MILENA ACHLAMOV classée 3/6 et PHILIPPINE PICARD classée 4/6 ont remporté le titre de championnes régionales dans  la catégorie 15/16 ANS laissant leurs adversaires dépitées. Elles iront donc chercher plus loin un titre national et le rêve est en marche.


    MONTAGE-MIDI-LIBRE.jpg


    L’équipe garçon 13-14 ans QUENTIN GANDOLPHE 15/1 avec CLEMENT FOURDAIN 15/2 a gagné le titre départemental et s’est qualifiée pour la suite en régional.

    Malgré 2 titres perdus en finales dans d’autres catégories il reste encore plusieurs équipes en lisse par qualification directe régionale compte tenu du niveau de jeu présenté pour leurs âges et d’autres trophées sont espérés.

     


    Après un mois festif la compétition bat son plein au TC LA GRANDE-MOTTE et le tournoi en cours est déjà un excellent millésime puisque 460 joueurs se disputent tous les jours de droit de poursuivre jusqu’au tableau final  très étoffé (déjà 10 négatifs) pour un jour de finale prévu le 12 FEVRIER .

    Les matchs sont visibles tous les soirs sous courts couverts : grand spectacle sportif assuré

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :