• La fête au faîte

     

    La fête au faîte

    La fête au faîte

    Au faîte de la fête le mini tennis profitait d’une belle journée ensoleillée adoucie par le ventilateur de Nord-Ouest. Les coupeuses de melon ont été plus efficaces que les coupeurs de cheveux en quatre.

    La fête au faîte

     

    Quant à la paella, recette chef BRESSON Patrick,  elle restera longtemps dans les mémoires papillaires (et mamie d’aujourd’hui).

    La fête au faîte

    La fête au faîte

     

    Merci aux petites mains discrètes qui ont œuvré pour la réussite de la journée ,merci aux pins parasols qui ont enveloppé les 100 personnes présentes dans leur mousseline d’ombre, merci aux calamars d’avoir été tendres et au café d’avoir été fort, merci au rosé sans qui les épices de la paella seraient restés inertes, merci aux fourmis de nettoyer le sol des grains de riz tombés, merci de soutenir votre CLUB.

    La fête au faîte

     

    Après la compétition, c’était l’heure primesautière  et bucolique, et après celle conviviale ce sera l’heure de la compétition individuelle avec le TOURNOI d’ETE qui débutera le 12 JUILLET. Les inscriptions sont commencées. C’est mieux de le faire par mail sur tcgrandemotte@sfr.fr.

    Qu'on se le dise !Les autres aussi!

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :